Nos réalisations - Ergostyle
Sélectionner une page

Références

——

Entreprise privée

Nous avons été mandatés par une entreprise à la fin des travaux de leur nouveau bâtiment. Ils recherchaient du mobilier sortant de l’ordinaire.

Le concept de ce projet était d’apporter subtilement l’environnement maritime au sein des bureaux. C’est pourquoi, notre architecte d’intérieur a placé à plusieurs endroits du bradage en bois afin de rappeler la coque du bateau. Le bardage a été placé dans les lieux de vie et de passage, c’est-à-dire à la cafétéria et dans la Game room situé dans un espace ouvert.

Espace cafétéria

La cafétéria a été meublé avec du mobilier Lapalma, les chaises SEELA, les tables RONDÒ et la table haute BRUNCH en îlot central. Nous avons aussi choisi les tables autes LO Motion Flex. Côté luminaire, nous avons opté pour les DECOMPOSE LIGHT d’Artemide et la VIVA 2.0 de Waldmann.

Salle de conférence

Le mobilier de la Board room (salle de conférence) a été choisi avec finesse. Une table sur-mesure réalisé par Zoom by Mobimex. Celle-ci fait 4 mètres de long et est légèrement plus étroite en direction de l’écran afin de faciliter la visibilité de chacun lors d’une conférence. Cette table est accompagnée des chaises RIOLA de Züco. Tout cela agrémenté des élégants luminaires RIPPLE d’Artemide.

Crisis lounge room

L’entreprise a exprimé le besoin d’une crisis lounge room, une salle modulable répartie en trois zones : une de réunion, une pour le brainstorming et une pour s’isoler.

La crisis lounge room est composé d’une table de König + Neurath ainsi que d’alcôves. Dans cet esprit lounge, nous avons opté pour les KIPU et les PASS de Lapalma, accompagné de luminaires acoustiques SILENT FIELD d’Artemide