Entreprise

Distribution de mobilier de bureau et collectivité depuis plus de 30 ans

Ergostyle

Notre mission

Entreprise, utilisateur, nous vous aidons à imaginer, concevoir ou améliorer votre environnement de travail. Nous vous accompagnons de sa mise en scène à sa réalisation pour optimiser votre organsation et ainsi contribuer à votre satisfaction.

Nos valeurs 

Accueil Créatif
Nous osons la différence dans la mise en scène de nos locaux comportant divers univers inspirants. Par ailleurs, nous mettons à votre disposition nos espaces de travail.

Proximité
Entretenir une relation privilégiée avec nos clients et nos partenaires est l’une de nos priorités.

Expérience
Avec plus de 30 ans d’expérience dans notre domaine, nous faisons preuve d’un grand savoir-faire et savoir-être.

Solutions
Nous mettons nos compétences techniques ainsi que notre persévérance à votre disposition afin de vous accompagner à chaque étape de votre projet.

Confiance
Nous mettons un point d’honneur à respecter nos engagements.

Notre histoire

Il était une fois, deux personnages atypiques, Bernard Cardinaux, un spécialiste en bureautique et Francis Guillaume, travaillant à l’époque dans l’habitat, décidant de s’associer afin de créer une entreprise d’aménagement de bureau. C’est ainsi qu’Ergostyle voit le jour en 1989.

Depuis le début, la mission d’Ergostyle est de créer des espaces de travail de qualité qui correspondent à vos besoins. Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des produits qualitatifs qui vont perdurer dans le temps. De plus, les principales marques avec lesquelles nous travaillons s’engagent à avoir une chaîne de production respectant les personnes et l’environnement.

Pour compléter notre savoir-faire, nous avons créé en 2016 le partenariat Innoffice, un cercle d’entreprises dédié à l’innovation et au bien-être dans le domaine professionnel. Une large palette de métiers et de compétences y sont représentées, ce qui nous permet de vous proposer des sociétés sérieuses et fiables pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Dans cet esprit de compléter notre offre, nous avons, depuis 2018, ouvert nos locaux au coworking. Nous avons à cœur de pouvoir accueillir autant nos clients que les personnes recherchant un endroit où travailler.

NOTRE EQUIPE

Patrick Bornand

Directeur

Alain Witz

Conseiller

Kiara Margossian

Responsable marketing

Julien Lesne

Conseiller

Carole Péclard

Assistante commerciale

Mathilda Tonelli

Assistante marketing

Nicolas Bedu

Conseiller

Sophie Chevassu

Responsable administrative